Championnat 6ème journée

Les Bisons sauvent le nul dans un match pourri.

AS Les Bisons - Milhac d'Auberoche 2-2


Pour cet 6 éme journée de championnat, sous un temps pluvieux, c'est malheureusement au delà du résultat ou du contenu du match que notre intérêt se porte. En effet, une fois de plus, notre emblématique Mickey s'est salement blessé à l'épaule et a l'heure ou notre rédaction met cet article en ligne, celui ci doit être sur le billard dans les bras de Morphée. L'ensemble du Club ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement dans cette année décidement bien difficile pour les Bisons et lui témoigner amitié et respect pour son investissement sans faille tant sur le terrain que dans la vie domestique et sociale de notre association.

Une première mi temps bien terne, avec peu de jeu produit sans doute due à la période de trois semaines sans jouer faute aux intempéries. Sur deux incursions, peut être les deux seules du match(JH a touché 5 ballons), les visiteurs marque 2 fois et nous renvoient aux vestiaires sur le score de 0-2! Alors, le groupe, vexé et surtout galvanisé par la triste mésaventure de Mickey, se ressaisit et montre un tout autre visage en égalisant au score par l'intermédiaire de Pierrot qui s'offre donc un nouveau doublé!!! Nous aurions pu même l'emporter mais le foot est ainsi fait.Qu'oi qu'il en soit , nous restons avec un match en retard à une portée de fusil de Cales classé 1er. Nous sommes donc toujours invaincu ce qui est une très belle performance pour un promu dans cette division!!!

 Enfin, pour ce qui est de notre terrain, le district vient de programmer le match contre Limeyrat le 30 janvier 2011 à titre expérimental!!!

Merci au président de Plazac foot rencontré dimanche pour son soutien et le prêt du terrain.Merci à nos fidèles supporters toujours présents et à tous les bénévoles qui oeuvrent pour la bonne marche de l'équipe.

Rendez vous donc le dimanche 12 décembre à St Laurent/manoire ou nous nous déplaçons pour la 7 ème fois consécutive! Sportivement vôtre.

Compo : Jean-Hugues, Benny, Lolo(cap), Jérémy, Mickey, Tiago, Déju, Massimo, Pierrot, Max, Armando, Nono, Fred, Jaouen.